samedi 28 mai 2011

Et le gagnant est...

Bonjour à tous!

Après des mois de lecture suivis d'une attente insoutenable, le nom du gagnant du prix Salut les Bouquins 2011 a enfin été dévoilé ce vendredi 27 mai!
Le prix Salut les Bouquins 2011 a donc été décerné à...


Opération Maurice
de Claire Gratias

Mon petit coeur imbécile de Xavier-Laurent Petit arrive en 2ème position, suivi par Lisa a disparu de Jo Hoestlandt.

Claire Gratias n'était pas présente pour recevoir son prix mais elle a tenu à adresser un message aux lecteurs (petits et grands) de la ville d'Échirolles afin de les remercier.

Bonjour à tous!
C'est avec un immense plaisir que je viens d'apprendre que mon livre avait remporté le Prix Salut les Bouquins 2011. Quel honneur! Je suis sûre que ce sacré Maurice a dû faire trois sauts périlleux et cinq saltos arrière dans son bocal en apprenant la nouvelle!
Quant à moi, je suis plus sage que lui (enfin j'essaie), donc je suis restée gentiment assise sur ma chaise, mais dans ma poitrine, c'est mon cœur qui s'est mis à sauter comme un marsupilami. Vous voyez le tableau?...
Merci à vous tous, donc, vous êtes formidables.
J'espère que vous avez vécu des moments de bonheur intense en découvrant chacun des huit livres de la sélection. Le choix a certainement été difficile, car il y avait là un paquet de bons bouquins!
En tout cas, continuez à lire, c'est vraiment un plaisir irremplaçable.
J'aurais aimé venir vous voir le mois prochain, mais malheureusement, je suis très demandée et mon agenda est déjà archiplein!!!
Alors pour compenser, j'ai une petite surprise pour vous: puisque vous avez aimé "Opération Maurice", je pense que vous allez adorer "Une porte sur demain", paru cette année dans la même collection!
Bonne lecture à tous!
Amitiés,
Claire Gratias


"Une porte sur demain" est déjà disponible dans toutes les bonnes bibliothèques d'Échirolles, ainsi que les précédents romans de Claire Gratias.

D'ici quelques jours, vous pourrez retrouver sur le blog quelques photos prises lors de la remise du Prix Salut les Bouquins.

En attendant, nous vous remercions sincèrement d'avoir participé au Prix Salut les Bouquins cette année, d'avoir lu les romans, de les avoir aimé (ou pas) et d'avoir voté. Merci!

Les bibliothécaires d'Échirolles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Nombre total de pages vues

 
Publier un message